lundi 28 novembre 2016

#TAG PKJ : Wishlist



Hello tout le monde,
C'est encore avec un grand plaisir que j'effectue un test/tag Pocket Jeunesse ! Retrouvez tous leurs tags sur leur site => https://www.pocketjeunesse.fr/
A l'approche de Noël, quoi de mieux que de faire un tag.... Sur notre wishlist ? Et oui, cette longue liste sur laquelle nous retrouvons généralement 90% de livres hihi !


1) Quel devrait être votre prochain achat ?

Difficile à dire car ma liste est longue mais je me suis promis de ne rien acheter avant Noël... Si je craque... Disons Une Braise sous la cendre tome 2, de Sabaa Tahir ! Un livre qui m'a souvent été conseillé d'ailleurs !


2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ?

Zodiaque, de Romina Russel, le tome 1 et le tome 2 !


3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.

Nil tome 2, de Lynne Matson !! Je veux absolument cette suite de saga !


4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre ?

Il y en a tout un tas... Allez... A la place du coeur, d'Arnaud Cathrine, qui m'intrigue beaucoup et qui, d'après le résumé, me parait assez symbolique. Le recevoir en tant que cadeau me ferait donc sincèrement plaisir... 


5) Citez un livre français de votre wishlist.

Phobos tome 3, de Victor Dixen ? L'auteur est français si je ne me trompe pas.


6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

Frozen tome 3, de Melissa de la Cruz pour clore la trilogie !


7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

Au pays de l'ailleurs, de Tahereh Mafi. Découvert grâce à la masse critique Babelio... Malheureusement je ne l'ai pas gagné :( Mais la couverture m'avait tapé dans l'oeil.


8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

Les Royaumes de Feu tome 5 ! De Tui.T.Sutherland. Il serait temps que je termine cette saga !


9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement ?

Le résumé de Wonder, de Raquel Jaramillo Palacio, qui traine dans ma cish-list depuis longtemps.


10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

Outliers tome 1 : Les anomalies ; de Kimberly Mc Creight. 


11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?

Winter, le tome 4 des Chroniques Lunaires, de Marissa Meyer ! J'ai déjà les 3 premiers tomes.... Qui sont encore dans ma PAL, honte à moi !



12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017 ?

Carve the Mark, de Veronica Roth... Qui est sa nouvelle saga, à sortir en 2017 ! Je ne connais pas son titre en français.


Et voilà :) Bien entendu, ma wish-list est bien plus longue hihi. Les lecteurs le savent bien, Noël est l'un des meilleurs moments de l'année pour recevoir des livres... Avec un bon prétexte ! ;)
N'hésitez pas vous aussi à répondre à ce test !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire