lundi 18 juillet 2016

#BOOKHAUL - Mon Anniversaire




Bonjour tout le monde !
Les personnes me suivant sur Instagram (@lalectrice_ ) sont déjà au courant... mais samedi dernier je fêtais mon anniversaire !
Du coup, j'ai reçu de nombreux cadeaux dont je vais vous parler ici ! 

Tout d'abord, vous l'avez remarquée en premier plan... Tigresse, de Kung fu Panda ! Il s'agit de mon premier funko pop. J'en rêvais depuis très longtemps, il faut le dire, et samedi soir elle a enfin pu prendre place sur la plus haute étagère de ma bibliothèque. Mes livres seront ainsi protégés par la force du Kung Fu !!! 


De la part de ma famille, j'ai reçu : 

-La suite de la trilogie "Expérience Noa Torson", de Michelle Gagnon. J'avais beaucoup aimé le premier tome, et je lirai la suite avant la fin de l'été. (tome 2 : Ne regarde pas / tome 3 : N'oublie pas). Je me demande quelles aventures attendent encore Noa...

-La suite de la saga "La Selection", de Kiera Cass. Tout le monde en parle, alors je m'étais laissée tenter par le premier tome, que j'avais adoré ! J'ai reçu samedi les tomes 2 (L'élue), 3 (L'élite) et 5 (La Couronne). Il ne me manque plus que le tome 4 (L'héritière), que je compte acheter prochainement !


De la part de mes amies, j'ai reçu :

-Paranoia, de Melissa Belevigne, dont j'ai beaucoup entendu parler sur Instagram.
-Everything Everything, de Nicola Yoon, dont j'adoooooore la couverture !
-Sous la même étoile, de Kelley York, un livre qui m'intrigue... Encore un roman PKJ qui s'est installé dans ma bibliothèque !


De mon côté, j'ai également acheté des livres... Neufs et d'occasion. Comment résister à la tentation lorsque l'on se balade à la Fnac, ou que l'on voit une super occasion sur internet ? 

Achats neufs

-Le tome 3 de "Survivants", d'Erin Hunter : Des heures sombres, une saga qui parle de chiens, des animaux que j'adore. 
-Le tome 4 du cycle 4 de "La Guerre des Clans", d'Erin Hunter : L'empreinte de la lune, une saga qui parle ici de chats !

Achats d'occasion : 

-La rose blanche, d'Amy Ewing, même si je n'ai même pas encore lu le premier haha
-Immaculée, de Katelyn Detweiler
-Si loin de toi, de Tess Sharpe
-Si c'est la fin du monde, de Tommy Wallach (J'ai oublié de mettre ce livre sur la photo).
Ces trois livres là me faisaient de l'oeil depuis longtemps, et je suis tombée sur une occasion géniale alors je n'ai pas hésité une seconde !

Voili voilou, je fais rarement des book haul aussi gros que celui-ci... Je suis très contente de mes achats et réceptions et j'espère pouvoir lire tout ça rapidement ! 

Connaissez-vous ces livres ? Les avez-vous lus ? Donnez-moi votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire