mardi 8 novembre 2016

Masse Critique Babelio ~ Mes choix




<< Recevez chez vous gracieusement des livres et faites en votre critique publique, bonne ou mauvaise, comme bon vous semblera. Il n’y a rien d’autre à comprendre : un livre en l’échange d’une critique, c’est aussi simple que ça. >>

Comme souvent, le site Babelio organise une masse critique, à laquelle je me fais toujours une joie de participer...


Tous les mois, le site reçoit une sélection de livres mis à dispositions par les maisons d'éditions. Pour participer, il suffit d'être inscrit sur le site (www) et y avoir déjà posté des critiques. En effet, sur ce site nous pouvons écrire des critiques à propos des livres que nous lisons, et les autres membres de la plateforme peuvent commenter et aimer, ou tout simplement lire nos chroniques. 
Un jour précis, les inscriptions pour la Masse critique sont ouvertes, et chacun choisit dans la liste, les livres qu'il souhaiterait recevoir et critiquer. Suite à un tirage au sort, les gagnants reçoivent un livre par la poste, qu'ils se doivent de lire et de chroniquer dans les 30 jours qui suivent. 

J'ai déjà remporté plusieurs livres grâce aux masses critiques précédentes, mais celle-ci m'intéresse d'autant plus car il s'agit d'une masse critique spéciale "Littérature de l'imaginaire". Autant vous dire que j'ai rapidement trouvé mon bonheur dans la liste !


Voilà les livres que j'ai sélectionné : 



1) Au pays de l'Ailleurs ; Tahereh Mafi


2) Endgame tome 1 : l'Appel ; Nils Johnson-Shelton

3) La vérité vraie ; Dan Gemeinhart

4) Mémoris ; Elodie Tirel

5) The Outliers tome 1 : les anomalies ; Kimberly McCreight 

6) PariZ ; Rodolphe Casso


7) Zalim ; Carina Rozenfeld 




8) Les survivants d'Huttopia ; Gaelle Dupille 

9) Exodes ; Jean-Marc Ligny

10) Wild Cars ; George R.R.Martin


Voilà ma petite sélection de 10 romans :) J'espère être tirée au sort, notamment pour "Au pays de l'Ailleurs", ou "La vérité vraie" ! 
N'hésitez pas à me dire vous aussi votre sélection de livres pour cette masse critique, et vos pseudos Babelio !

Retrouvez-moi sur le site http://www.babelio.com/ sous le pseudo " WindBella8 "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire